Le logiciel est un gain de temps pour l’entreprise et l’entrepreneur et gagner du temps …c’est gagner de l’argent !

C’est l’une des premières raisons qui devraient pousser une entreprise à s’équiper d’un logiciel de gestion, afin de calculer les commissions automatiquement, de suivre son activité, de rendre les VDI autonomes …c’est le distributeur qui saisit ses commandes directement dans son espace vdi, vous ne faites plus son secrétariat 😊 vous allez enfin faire votre métier : piloter votre entreprise et développer votre réseau.

Avec un logiciel vous allez rendre les gens heureux : vos distributeurs, votre expert-comptable, les services fiscaux …et surtout vous-même en gagnant du temps.

L’utilisation d’une méthode de gestion informatique développe l’image de marque vis-à-vis de vos distributeurs.

Vous rendrez votre expert comptable heureux et confiant si vous êtes capable de lui produire une base d’informations comptables de qualité, ses conseils n’en seront que plus pertinents…

Et bien sur les fameuses déclarations sociales DADS et DSN …qui sont maintenant obligatoires.

Bien sur le principal atout d’un logiciel est d’obtenir des informations précieuses rapidement : le chiffre d’affaires en temps réel, le montant des commissions, les réunions en cours, à venir, les sommes dues, le nombre de distributeurs actifs, les meilleures ventes …. Autant d’indicateurs clés qui vous permettrons de prendre les bonnes décisions au bon moment.